Chers Clients,
Face à la crise sanitaire en cours, je vous informe que le groupe TEAMNET a pris les mesures qui s’imposent pour appliquer les consignes gouvernementales sur les interactions professionnelles (gestes barrières, limitation des déplacements…) et garantir la continuité de nos services.
- Hotline : Vous pouvez contacter le standard de la société pour la prise en charge de vos tickets. L’envoi d’un courriel préalable décrivant le ticket est vivement conseillé par ces temps de confinement et de télétravail pour nombre d’entre nous .
Nous vous invitons à privilégier le signalement de ticket par courriel (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) car nos consultants sont en majorité en télétravail.
- Support technique : Le service est opérationnel et les consultants traitent vos tickets selon les modalités habituelles. Ils vous contactent par courriel ou téléphone et peuvent prendre la main sur votre poste si nécessaire.
- Projets : Les réunions téléphoniques peuvent toujours être planifiées. Les prestations et réunions physiques sont suspendues. La programmation de prestation à distance est possible.
- Développement : Les demandes de développements : maintenances évolutive et correctives sont toujours traitées, nous n’avons pas de ralentissement dans la production.
- Formations à distance : Nos consultants sont disponibles pour des prestations à distance. Celles-ci sont réalisées à l’aide d’outils de partage d’écran, de visioconférence ou par téléphone. Vous pouvez contacter la cellule projet ou le support pour planifier ces prestations.
- Suivi commercial : Nos commerciaux sont en capacité de répondre à vos sollicitations, produire vos devis, réaliser des démonstrations à distance ou répondre aux appels d’offres. Ils sont disponibles en cette période, n’hésitez pas à les solliciter.
Nous restons pleinement mobilisés pour assurer un service de qualité dans les conditions conjoncturelles. Nous vous tiendrons informés en fonction de l’évolution de la situation.
Enfin, nous vous adressons un message de solidarité à vous qui êtes engagés dans la gestion sanitaire et la mise en place de la continuité des services publics locaux.
Notre soutien va tout particulièrement à nos clients du secteur hospitalier et de la santé qui sont en 1ère ligne pour soigner et faire face à cette situation de crise.