TEAMNET fournit plus de 1000 jours de prestations par an à ses clients.
CONSEIL ET EXPERTISE : TEAMNET DISPOSE D’UNE OFFRE DE CONSEIL ADAPTÉE À VOS BESOINS.
Nos consultants interviennent sur des missions fonctionnelles comme la mise en place d’un guichet unique, d’un dossier unique d’inscription, d’une régie unique, ou encore sur l’étude de l’évolution de la carte scolaire, de la refonte des tarifs des activités.
Nous accompagnons nos clients dans l’évolution de leur système d’information (nouvelles versions, nouvelles architectures, intégration de solutions, expertise…).
DÉPLOIEMENT ET SUPPORT :
Les équipes techniques et fonctionnelles de TEAMNET prennent en charge le déploiement des solutions chez nos clients et les accompagnent dans l’évolution de leur organisation.
Après le déploiement, TEAMNET assiste les collectivités dans l’exploitation de leur système opérationnel.
Nous maintenons l’intégrité des données, veillons à la pérennité des procédures de fonctionnement et au bon niveau de formation des utilisateurs.
Tout au long de la vie du système, TEAMNET intervient chez ses clients régulièrement pour leur faire bénéficier des évolutions techniques, fonctionnelles et réglementaires de ses solutions.
Notre plate-forme d’assistance est dotée d’outils modernes et de processus formalisés de traitement des demandes des clients.